Poudlard après Harry...

un forum après Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Répartition de JoyceJP

AuteurMessage
JoyceJP

MessageSujet: Répartition de JoyceJP   Jeu 29 Juin - 18:34

Nom : Joly Potter
Prénom : Joyce
Age du posteur : 15 ans.
Lieu où vous avez découvert le forum: Je l'ai découvert par hasard en faisant une recherche de site sur Harry Potter.

Description physique ( correspondant à l'avatar ) : Elle est brune aux cheveux longs et raides. Elle boucle souvent ses cheveux et fais des coiffures assez étrange. Elle s'habille souvent sombre mais elle se laisse aller quelques fois en mettant beaucoup de couleur, en superposant de multiples hauts. Elle posséde un tatouage en bas à droite de son dos qu'elle a fait en désacord avec ses parents pendant un voyage en Thaillande chez sa meilleure amie. Elle est très sportive; elle pratique la natation depuis 5 ans et a fait les championnats d'Italie plus d'une fois. Elle est assez grande: 1m62 et mure malgré son âge. Elle est assez belle avec une peau d'ange. Ses yeux sont marrons au naturel, mais varient du gris au vert selon son humeur.

Description du caractère: Elle est assez sarcastique, sournoise, arrogante, calculatrice, roublarde, individualiste et mystrieuse. Elle adore critiquer les gens et pratiquer des potions assez dangereuse. Elle n'est pas du tout sensible aux insultes et adore y répondre avec la force. Elle est très intelligente et fait partit d'un club de génies.

Histoire: Histoire : Elle est née à Florence en 1994. Elle a un frère de 19 ans; Johann. Il ne parle pas beaucoup et suit les traces de son père. Elle a vécu une enfance assez tourmentée en Italie, entre ses expulsions pour "trouble du comportement". Elle parle couremment le français, l'italien, le thaïllandais et l'anglais. Elle apprend depuis peu le russe. Elle n'a jamais manqué de rien, elle a fait son premier vol avant même de savoir marcher. Ses parents possédent une maison aux quatres coins de la terre et depuis plus d'un an ils résident en Angleterre. Elle aimerai aller à Serpentard comme toute sa famille. Son père est un mangemort qui aime beaucoup son "métier" et espère que son fils et sa fille le deviendront un jour. Il met tout ses espoirs sur les épaules de sa fille qui est extrément intelligente et qui pourra se faire beaucoup de contact dans sa nouvelle école.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kisssou78.skyblog.com
Macgonagall
Admin

MessageSujet: Re: Répartition de JoyceJP   Jeu 29 Juin - 21:14

Je suis désolé mais c'est encore trop court !! Retravaille ton texte....

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ecole.winnerforum.net
Le choixpeau Magique

MessageSujet: Re: Répartition de JoyceJP   Dim 9 Juil - 0:36

Et encore un élève ..... encore un........pffui j'en peut plus moi !
Bon au moins là ce n'est pas compliquer !

TU IRA A SERPENTARD
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ecole.winnerforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartition de JoyceJP   

Répartition de JoyceJP
Page 1 sur 1