Poudlard après Harry...

un forum après Harry Potter

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myu pour vous servir !!

AuteurMessage
Myu Makimura

MessageSujet: Myu pour vous servir !!   Mar 29 Aoû - 17:20

Myu
Makimura
11@ns
13@ns

j'ai connue ce forum par le biais de top-site. Dans la vraie vis j'ai 2 chats et je fais des bisous aux filles (elles le comprendront !!)

Myu est de type asiatique et simple. Ses cheveus sont noirs et ses yeux d'un vert troublant.

Myu se réveilla en sursaut chose qu'il ne lui arrive jamais. Elle leva péniblement sa tête, et vit Pacha ,son chaton roux . Ce dernier cherchait à attraper les pieds de sa maitresse qui bougeaient sous la couette.

« Rolala Pacha, je fesait un très beau rêve »

Puis Myu se leva complètement mais resta assise pour pouvoir attraper ses pantoufles. Et sortit de sa chambre en prenant son « réveil » dans ses bras.Elle arriva dans la cuisine, où un tat de casseroles impressionnant tronait dans le lavabo. C’était les restes du dîner de hier soir, où les Makimura avait reçus des amis.
La famille Makimura, était ( mais n’est plus réellement !!) une famille comme les autres. Ils sont d’origine japonaise et sont venus habités en Angleterre 6 mois pour le travail de monsieur. Madame est femme au foyer car la famille est plutôt aisé même si elle n ‘est pas milliardère !!
Sun et Jin Makimura se sont rencontrés par le biais d’amis. Ils se sont fréquenté et Sun est tombée enceint de Jin seulement 2 mois plus tard. Mais contre toutes attente, les deux ont décidé de gardé l’enfant. Cette enfant qui est maintenant Myu. Myu va avoir 11 ans le 2 septembre soit dans une semaine. Elle est plutôt seine et posée, mais lorsqu’un sujet la fache, elle peut se faché et devenir presqu’agressive !! Sinon le reste du tempq elle est douce et très maternelle. Elle voudrait devenir maîtresse au primaire. Mais un élément troublant va quelque peu la changée !!
Donc Myu entra dans la cuisine pour s’y préparé un petit déjeuné digne de ce nom ! Elle sortie le Banania, et le lait. Puis commença son mélange lorsqu’elle entendit un bruit sourd devant la porte. Elle ouvrit cette fameuse porte et y découvrit une curieuse lettre…

Tiens ! On dirait une lettre du moyen-Age, il y a même de cachet !!

Elle se baissa ramaça cette lettre et y lue un contenue qui la fit sourir.

Encore une bétise de peter !!

Et elle la jetta dans la poubelle au moment où sa mère entra dans la pièce. Celle-ci lui demanda ce que sa fille allait jetté et lorsqu’elle l’aprit, elle devaint livide. Et lui dit :

« Ma chérie, cette lettre n’a rien d’une plaisanterie, la magie existe. Ma mère était une magicienne, mais je n’en suis pas une… toi par contre… »

Et Myu comprit à l’air grave que prenait sa mère que personne ne se moquait d’elle.L’après-midi même, Sun voulut accompagné sa fille faire ses emplètes de rentrée. Elles allèrent toutes deux dans un vieux pub de Londre et passèrent directement dans une petite cour. Sun appuya sur deux trois brique rouge du mur et la sous les yeux émerveiller de Myu le mur s’ouvrit !
Puis durant les 3 heures qui suivirent, la mère et la fille firent une sorte de shoping et Myu se rendit compte qu’elle avait beaucoup de chance…

Le premier septembre, après de durs « au revoir », Myu entra dans le train tenant fort la cage de son chat prit une grande inspiration et sa vie de sorcière commença réellement …
Puis elle entra dans une cabine prise par quelques personnes et s’endormit… ;
Dix minutes avant l’arrivé à Poudlard elle fut réveillé par le brouhahas et l’agitation du couloir. Elle se leva et s’habilla. Puis une fois le train arrivé elle en sortit et suivit une jeune fille un peu plus âgée qu’elle. Entra dans la grande salle et admira le plafond jusqu'à ce qu’elle fut appellé…
Revenir en haut Aller en bas
Macgonagall
Admin

MessageSujet: Re: Myu pour vous servir !!   Mer 30 Aoû - 15:57

Macgonagall posa le Choixpeau sur la tête de Myu.Après un court instant.

Tu ira à GRYFFONDOR !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ecole.winnerforum.net

Myu pour vous servir !!
Page 1 sur 1